Editoriaux

Notre mosaïque a quitté Uzès pour, sans doute, ne jamais y revenir ! Les conditions de sa dépose, bâclée et faite à la sauvette, sont scandaleuses (voir l’animation)

 

Quelques questions méritent réponses :

Qui est responsable de cette débacle ?

Qui a payé la dépose de cette œuvre d’art ?

Qui va financer sa restauration ?

Sur quel budget sera assurée sa remise en place ?

Or on sait bien que « qui paye … commande ! »

Encore une fois on se moque des citoyens uzétiens en tentant de les endormir avec de belles paroles. En réalité, profitant d’un Etat en pleine déshérence électorale, les iconoclastes ont précipité le mouvement.

QUEL GÂCHIS CULTUREL, TOURISTIQUE ET ÉCONOMIQUE POUR NOTRE CITE

5 réflexions au sujet de “Notre mosaïque a quitté Uzès pour, sans doute, ne jamais y revenir ! Les conditions de sa dépose, bâclée et faite à la sauvette, sont scandaleuses (voir l’animation)”

  1. Poser les bonnes questions parfait et je vous soutiens en ceci
    AGIR DONNE DE MEILLEURS RÉSULTATS -AVEZ VOUS RÉAGI À L’APPEL D' »UCETIAE » auteur de la pétition et qui demandait de l’aide….
    Particulièrement aux riverains!

    J'aime

  2. Celà fait plusieurs années que vous êtes informés , que vous négociez av le maître d’ouvrage ….pour quel résultat au bénéfice de la ville et des lycées?
    Il est vrais que vs n’êtes pas vraiment concerné à ces niveau là, vs vs êtes fait une méchante réputation qui nuit au but que vs vs donnez maintenant !!!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.