Commission festivités

Et si nous parlions un peu de la fête des voisins organisée le 19 mai 2017 par le Comité de Quartier Charles Gide

Cette manifestation connut un incontestable succès en réunissant plus de 150 personnes qui se connurent, se reconnurent, participant à de nombreux échanges assortis d’un accompagnement musical et agrémentés de dégustations diverses faites de coupes de vins de l’Uzège et de plats amoureusement préparés par les riverains.

Plusieurs personnalités locales, membres du conseil municipal,  étaient présentes telles que le Maire d’Uzès, Monsieur Jean-Luc CHAPON ou encore Messieurs Gérard HAMPARTZOUMIAN Adjoint à la Culture, Président de la commission Culture, Jacques CAUNAN Adjoint aux sports et vie associative, Président de L’AVF Gérard BONNEAU Adjoint aux travaux, propreté et manifestations, Président de la commission comité des fêtes.

Tous se mêlèrent aux discussions dans une atmosphère de gaité et de convivialité qui révèle à quel point ces fêtes de voisinage sont importantes dans la vie d’une cité.

Merci au Président de l’association de Quartier Charles Gide, Monsieur Anton Liss, d’en être l’initiateur ainsi qu’ à Madame Françoise Thenon et Monsieur Michel Hutin d’en être les organisateurs.